e shtunë, 25 gusht 2007

Red Bull Air Race

Lundi dernier, c'était le Red Bull Air Race à Budapest (oui en fait lundi dernier c'était férié donc pas de boulot). Au programme : samedi essais, dimanche qualifications et lundi course. Le principe c'est des avions qui font un parcours à travers des plots sur le Danube. Mais la vidéo parle d'elle même :


Et maintenan des photos :





Le soir il y'avait un grand feu d'artifice. Chris et moi n'y sommes pas aller parce qu'on s'est tapé un orage deux heure avant. Mais Celestin et Antoine prirent leur courage à deux mains et tels de preux chevalier à la bravoure sans faille s'en allèrent voir ce magnifique spectacle.....

1 koment:

Yeroglyf tha...

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nan

c'est THE truc a voir
j'aurai plus fait le voyage pour voir ça que le sziget ....

bande de vereux!!

j'en ai maaaaarre, j'avais dit que je viendrai plus sur ce blog XD

faites vous bien chier...